Viens vivre avec nous des aventures numériques et réelles !
Les étudiants et les collaborateurs de la FHNW ont beaucoup à faire. Ils apprennent, expérimentent, font de la recherche et développent. Mais entre-temps, ils prennent le temps de transmettre leur goût pour la technique et l'informatique à la prochaine génération.
Les activités de loisirs de la promotion de la relève sont ouvertes à tous les enfants. Que tu aies déjà découvert ta passion pour les thèmes techniques ou que tu sois simplement curieux : découvre tout ce qu'il y a à faire chez nous à l'université.
Projets pour les enfants et les jeunes passionnés de technologie

Camp d'été STEM
Les enfants curieux âgés de 8 à 12 ans se plongent dans le monde des STEM (sciences, technologies, ingénierie et mathématiques).

Coding Camp
Les jeunes se plongent dans des projets informatiques passionnants.

girls@science et boys@science
Les enfants de 10 à 13 ans, passionnés de sciences, s'initient à la recherche.

Mach MI(N)T - Cours pour enfants
Cours pour enfants

Mädchen-Technik-los!
Troquez votre bureau d'écolier contre un poste de travail à la FHNW pour une journée.

Semaine de projet "Hack an app"
De jeunes concepteurs de jeux programment leur première application.

tunBasel/tunSolothurn
Expérimenter et vivre des expériences : Les salons de l'expérience ont donné lieu à des expériences passionnantes et stimulantes qui ont permis de s'émerveiller, de faire des recherches et de découvrir.

Université des enfants
Conférences interactives pour les enfants
